David L.

En tant qu’entrepreneur ayant connu l’échec j’ai trouvé chez SECOND SOUFFLE une structure permettant de rompre l’isolement dans un environnement de bienveillance.
Les échanges et partages avec les différents membres, lors des réunions mensuelles,sont toujours enrichissants et  porteurs d’une vraie solidarité basée sur le conseil, l’empathie et la compréhension sans jugement de valeurs . Cela permet d’échanger des adresses et d’ouvrir son réseau afin d’aider les autres.

 

La structure est extrêmement dynamique et Christine LECOMTE mets tout en oeuvre pour trouver des outils probants et efficients d’aide au rebond, que ce soit dans entrepreneuriat ou le salariat . L’organisation de salons permet d’échanger avec des chefs d’entreprises, des recruteurs afin de mieux comprendre leurs problématiques pour proposer ses services.

 

La qualité des intervenants joue également un rôle décisif dans la qualité de la structure : J’ai pu bénéficié d’une formation sur l’entretien d’embauche dispensé par Salim DJILANI, consultant à l’APEC , qui fût pour moi un véritable booster et m’a permis de structurer ma présentation, m’offrant ainsi une nouvelle opportunité de poste .

 

Second souffle est une association, fondée sur de vraies valeurs humaines et c’est ce dont nous avons besoin lorsque la vie vous offre une traversée du dessert  que l’on n’avait pas forcément  planifié .

 

Avec ma gratitude pour votre action ,

 

David L.